Agent Immobilier Genève – Trouver un courtier immobilier à Genève

Le marché immobilier en crise

Le secteur centre semble assez couru. Le mètre carré en collectif oscille de 5.350 à 9.250 Francs Suisse, et même d’avantage pour les habitations de grande classe très bien placés.

Gland, Genthod mais de même les environs de la gare connaissent relativement le même intérêt. Les constructions conventionnelles représentent de 294.000 à 696.000 CHF .
Les amples constructions peuvent atteindre 520.000 CHF.

Le secteur immobilier de prestige en Suisse jouit des appréhensions relativement à l’inflation et à la crise de l’euro.

Aucune morosité parmi l’immobilier à Genève. La fascination de l’endroit, son énergie et ses projets continuent à attirer une population toujours plus dense. Le domaine immobilier de qualité vaudois persévère à bien se maintenir avec les investisseurs des pays arabes ainsi qu’aux grandes familles françaises qui continuent de se dire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon placement.

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour se procurer un logement ?”, 82% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter une propriété dans les 5 prochaines semaines ont répondu “oui”, et c’est une performance depuis l’existence de cet indice bimestriel.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour obtenir des appartements à louer, appartement en location en région de Genève.Cours de change au plus bas, barèmes en effondrement de 17 à 28 % en deux ans dans la région lémanique et même ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’investir.

Genève en particulier s’affiche comme une capitale qui suscite l’attraction d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en hausse, l’offre de loisirs persiste, et les transports sont aisés. Le marché immobilier à Genève est assez invariable.

Faire la vente d’un logement n’est pas un parcours du combattant, seulement les paperasseries sont contraignantes et les démarches multiples.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s