Agent Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Depuis quatre ans, les taux immobiliers chutent, même à atteindre une performance jamais encore atteint ces derniers jours de septembre. Assurément, le conseil fédéral immobilier établit que les taux du mois de novembre était à peu près à 7.87% pour l’ancien, contre 6.43% en octobre 2013.

La vente d’un n’est pas absolument infaisable, toutefois les étapes sont difficiles et les prestations abondantes.

En région de Genève, le mois dernier, beaucoup de vendeurs ont réellement vendu leur domicile ou leur grand appartement, ce qui cause une majoration de 60% des promesses en comparaison de septembre 2008. Des logements que possèdent de grandes fortunes.

Magnifique vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement situé au 5éme étage sans ascenseur, qui possède un accès direct à une plage privée, et composé d’un hammam.

Très logiquement, le domaine immobilier de prestige de Genève est encore le plus débordant . « Le canton est choisie par les clients étrangers », relève Mr Jacques Delage.

Tarifs au sujet de la location d’une maison dans le canton de Genève et étude du secteur immobilier dans la région : Si le marché immobilier offre des indications de recrudescence avec une progression des cessions, principalement des appartements anciens, les usagers ont le secteur en main et achètent les tarifs au paroxysme.

Avec la totalité des indicateurs boursiers (crise, évictions…) sans arrêt arrêtés dans un état instable, le domaine immobilier dans la région de Genève ne peut entrevoir de l’apaisement. Les dernières années justifient un nombre très modéré de transactions, malgré des coûts qui tiennent en Suisse avec les moins exagérés. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’affiche encore parmi le plus abordable.

En cette période les estimations du secteur immobilier avancent infiniment plus lentement et le nouveau titulaire doit prévoir beaucoup.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s