Agent Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur s’endurcit parmi les zones élégants du centre de Genève. Le Genevois continue malgré cela de captiver les plus fortunés qui pensent toujours à l’investissement dans le marché immobilier de prestige.

Les propriétés immobilières qui ont un maximum la côte sont les logements les moins chers. Ainsi dans le but de parfaire ce genre d’affaire, il devient indispensable encore plus opter pour les habitats de petite taille.

Quand on vise à louer un logement dans le Genevois en passant par une agence, il est important de se préparer à quelques frais. La plupart de ces dépenses sont confirmées, pourtant certaines peuvent être abusives.

En ce qui concerne la nouvelle obligation de révision de l’immobilier, c’est l’instant privilégié pour acquérir un logement à Genève. Sur le portail immobilier Immobilier Genève, vous dégoterez un grand nombre de habitations à voir. Les habitations sont contemporaines et répondent aux conditions de la prescription basse consommation.

Selon une théorie internationale produite par The Guarder, le marché immobilier en Suisse Romande représente le numéro un mondial pour la majoration des loyers par rapport au gain des habitants.

La diminution autour de 22% des ventes de biens haut de gamme en 2013 a amené la fermeture de 2289 agences et le départ d’environ 15.200 postes.
La somme des concessions doit de nouveau décliner d’avantage.

L’expert immobilier doit refuser de se contenter de remanier la description flatteuse pouvant être créée par le commerçant et il faut qu’il ait un avis observateur sur l’annonce. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous économiser des appréhensions stériles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s