Agent Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Somptueuse propriété Genève Beauvoir (environs commerces) avec sauna bordée d’un jardin d’acclimatation de 4320 m2. Salon avec luxueuse foyer. Salle à Manger. Splendide Cuisine. Bureau au 4ème niveau. Superbe suite nuptiale avec majestueuse salle de Bain.

Toutes les annonces de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dénicher des appartements en vente, appartement en location dans le canton de Genève.

Durant le mois de mai, les prix du marché immobilier dans le Genevois ne donne pas un présage de fatigue, bien en revanche. De même les tarifs évoluent beaucoup.
La diminution du domaine est disparate sur la totalité du secteur.

Depuis près de deux années, les barèmes du secteur immobilier ont chuté, même à accéder à une performance tangible ce dernier mois de avril. En effet, la maison de l’immobilier s’aperçoit que les taxes du mois de octobre était environ de 3.45% pour l’ancien, contre 4.38% en février 2009.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre le plus d’offres du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Villa, Studio, Chalet, Terrain, Maison, Appartement, etc.
A l’écart des turbulences immobilières de la région Genevoise, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande affiche fièrement une célérité arrogante.

En ce moment les coûts de l’immobilier montent manifestement plus tranquillement et le nouveau bailleur a à espérer longuement.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève est de 8 790 €/m², jusqu’à des prix qui peuvent s’élever aux alentours de 7 310 Euros/m², par rapport aux quartiers. Les points les plus renommés, donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou le vieux Genève.

Vous désirez des annonces d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer au sein de environ 33 300 propositions immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s