Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

Les charges des loyers ont triplé largement moins rapidement que la conjoncture les mois derniers, d’après une étude de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi beaucoup déprécié lors des changements d’occupants, et au contraire les fréquences de vacations des logements s’accroît.

Coquette diminution des prix dans le domaine immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour commencer 2007… Genève Real Estate, qui communique la 40ème collection de son baromètre hebdomadaire, constate par conséquent un revers de 0,3% pour les appartements situés à Genève en fevrier.

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de vous faire connaître son listing de mandats immobiliers à céder dans la région de Genève, avec une ribambelle de résidences rénovées ou contemporaines dans le Genevois et ses alentours. Vraisemblablement, le marché de l’immobilier de luxe est revenu à ses coutumes d’avant-crise.

En core plus de riches mettent en vente leur pied-à-terre dans la capitale française pour partir se poser parmi des contrées fiscalement plus lucratives. Cela cause le ralentissement des prix des logements de prestige dans le canton de Genève.

Depuis maintenant cinq mois, les chiffres du marché immobilier se sont écroulés, même à atteindre un exploit historique ces derniers jours de avril. En effet, le syndicat immobilier de Genève s’aperçoit que les montants du mois de octobre est environ à 7.65% pour l’ancien, contre 3.80% en février 2007.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour acquérir une maison ?”, 74% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir un appartement dans les 19 prochaines semaines ont répondu “oui”, c’est un exploit depuis l’existence de ce rapport annuel.La crise du marché immobilier en Suisse étant achevée, le Genevois est le premier choix pour un investissement. Les tarifs de l’immobilier dans le canton de Genève semblent plus faibles que les montants des grandes capitales. Au cas où vous cherchez des immeubles, Geneva Real Estate suggère pas moins de 37210 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de Genève est fortement prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 3.440 à 4.150 Francs, et aussi au-delà pour les habitations de haut niveau assez bien situés.

Lausanne, Versoix mais également les abords du lac offrent relativement le même regain d’intérêt. Les chaumières modernes coûtent de 237.000 à 362.000 CHF l’unité.
Les spacieuses constructions peuvent atteindre 860.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s