Suisse Romande Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Le professionnel de l’immobilier ne doit pas se cantonner à répéter la description valorisante qui peut être déclarée par le marchand , il doit avoir un avis objectif sur la description. A tout moment de la procédure, l’expert immobilier est la personne à croire qui pourra vous économiser des appréhensions inutiles.

Parmi un marché de l’immobilier opportuniste, vendre convenablement sa demeure ou son loft est loin d’être une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la mise en vente de votre maison à un expert immobilier est également une marque de confiance et de sûreté.

Un niveau de vie majestueux agencé à votre mode de vie et à vos envies.Superbe demeure Geneva Beauvoir (quartier parc de Charmilles) avec sauna ornée d’un centre de 2760 m2. Living-Room avec splendide cheminée. Equipement Home Cinéma. Majestueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 1er étage. Somptueuse suite parentale avec luxueuse espace balnéo.

Selon une étude américaine analysée par Le Gorafi, le marché de l’immobilier en Suisse Romande correspond au premier mondial par rapport à la hausse des loyers par rapport au salaire des habitants.

Le marché tient bon parmi les secteurs distingués du coeur de la région de Genève. La région parvient malgré cela d’appâter les gens aisés qui font confiance aussi au placement dans l’immobilier de luxe.

De la même manière, les contrat de propriétés haut de gamme réalisent un réveil remarquable sur ce marché, avec l’entrée en scène d’acquéreurs fortunés byzantins.

La compagnie Genève Immobilier est ravie de offrir son ensemble de mandats prestigieux à vendre dans le Genevois, avec une sélection de habitations anciennes ou présentes dans le canton de Genève et ses environs. Visiblement, le secteur du luxe est revenu à ses adaptations d’avant la crise.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s