Suisse Romande Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

La mezzanine particulière et les immenses fenêtres laissent arriver dans votre salon la lumière du soleil.

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses projets persistent à captiver une démographie de plus en plus abondante. L’immobilier de prestige parisien persévère à bien se porter grâce aux clients des pays arabes et grâce aux riches familles de Suisse qui n’arrêtent pas se dire que l’investissement dans le secteur immobilier est un bon choix.

En ces temps difficiles les estimations du secteur immobilier se développent indubitablement plus tranquillement et le nouveau possesseur aura à prévoir longtemps.

Très naturellement, le marché de l’immobilier de qualité dans le canton de Genève est également le plus productif . « Le secteur est désignée par les clients qataris », constate Mr Jean Delage.Le prix moyen au mètre carré dans la région de Genève approche les 5 390 Euros/m², avec des tarifs qui peuvent atteindre 8 510 €par mètre carré, dépendamment des secteurs. Les secteurs les plus répandus, qui sont donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, les Paquis ou la vieille Ville.

Subtile réduction des tarifs dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève pour démarrer 2011… Genève Immo, qui affiche la 20ème réimpression de son baromètre bimestriel, relève ainsi une depression de 1,0% pour les résidences situées à Genève au mois de mars.

Avec la majorité des indices économiques (crise, PNB…) sans cesse retenus en crise, le secteur immobilier dans la région de Genève ne peut s’attendre à la tranquillité. Les derniers jours garantissent un volume relativement moyen de transactions, malgré des prix qui dans le Genevois avec les plus modestes. Souvent, dans l’ancien s’expose ainsi comme le plus raisonnable.

Le marché immobilier de luxe fait face parmi les quartiers élégants du centre du canton de Genève. La ville de Genève persiste malgré tout d’aguicher les riches qui font confiance de nouveau au financement dans l’immobilier de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s