Suisse Romande Immobilier – La liste des agences immobilières à Genève

Pensée pour s’accommoder divinement et esthétiquement avec la santé ambiante, la propriété jouit d’une architecture moderne.

La stagnation du secteur immobilier de qualité français s’obstine l’an dernier, avec de nouveau une réduction du nombre d’ententes parmi le secteur immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Dans le canton de Genève, l’année passée, divers propriétaires ont véritablement mis en vente leur chaumière ou leur résidence, ce qui conduit à un relèvement de 38% des enchères relativement à mars 2013. Des logements appartenant à de personnes aisées.

Toujours plus de personnes fortunées vendent leur appartement en région parisienne et partent se poser sous des contrées foncièrement plus salutaires. Cela fait s’estomper les prix des résidences de qualité dans le genevois.En ces temps difficiles les prix de l’immobilier évoluent beaucoup moins rapidement et le nouveau titulaire aura à s’armer de patience.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Selon la base de données hebdomadaire provinciale des courtiers immobiliers, l’Association des chambres immobilières du Genevois déclare que 8504 propriétés résidentielles ont été vendues en 2007 à Genève, et cela suppose une stabilité par rapport à 2011.

Aussi, il est correct de faire construire une maison sur Genève ou acheter une maison dans un domaine luxueux tout près des parcs. Le cumul effectif de opérations en Suisse Romande pour Immobilier Genève International mi 2009 est de 65 maisons haut-de-gamme.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s