Suisse Romande Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Le paradis privé et les immenses baies vitrées laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la brillance du jour.

Le chaos du domaine de l’immobilier de luxe suisse s’est acharnée ces derniers mois, avec de nouveau une baisse de la quantité de transactions dans le marché immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

Quand on cherche à louer un appartement en Suisse Romande en passant par une agence, il est nécessaire de préparer pas mal de dépenses. Certains de ces dépenses sont confirmées, par contre certaines semblent être abusifs.

De la même manière, les compromis de appartements rares font un rythme prestigieux sur ce marché, grâce l’apparition de clients fortunés byzantins.

Le professionnel de l’immobilier n’a pas à se cantonner à produire la définition qui peut être faite par le marchand , il doit avoir un ordre objectif sur la proposition. A chacune des phases de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne de confiance qui peut vous éviter des anxiétés inutiles.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de vous faire connaître son ensemble de mandats prestigieux à adjuger à Genève, avec un choix de habitations du siècle dernier ou contemporaines à Genève et ses abords. Apparemment, le secteur de l’immobilier de standing est revenu à ses habitudes d’avant-crise.

Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos assistants expérimentés vous soumettent un large choix de maisons à la location avec vue sur les hauteurs, terrassement, ou parcs arborés, dans des habitations de classe, protégées, avec des prestations délicates. Le négociant d’un appartement de prestige en Suisse Romande a mis en vente son logement à 6,7 millions de CHF.

Les annonces immobilières de haut standing romands gardent la renom. L’immobilier de grande classe sait contrer la crise financière.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s