Location Immobilière – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

La dévaluation de près de 35% des ventes de logements anciens en 2007 a généré la cessation de 3842 agences immobilières mais surtout la suppression d’environ 11.600 postes.
Le volume des compromis devrait à coup sûr encore décliner d’avantage.

Petite dépréciation des prix dans le domaine immobilier de standing dans le canton de Genève pour amorcer l’année 2011… Immo Romande, qui édite la 67ème édition de son rapport statistique semestriel, consigne par conséquent un décrochage de 0,7% pour les logements situés à Genève en fevrier.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour repérer des appartements en vente, appartement à vendre dans le canton de Genève.A Genève, le semestre dernier, pas mal de propriétaires ont véritablement vendu leur grand appartement ou leur résidence particulière, impliquant un accroissement de 64% des surenchères par rapport à juillet 2010. Des grandes résidences appartenant à de personnes aisées.

De même, les contrat de appartements sensationnels font un renouveau exceptionnel sur ce domaine, grâce l’explosion de clients milliardaires chinois.

Conçue pour s’accommoder exactement et gracieusement avec la nature ambiante, la villa dispose d’une décoration contemporaine.

Avec nos signes financiers (licenciements, congés…) ordinairement arrêtés dans le rouge, le secteur ne peut présumer une accalmie. Les dernières années montrent un montant relativement réduit de mises en vente, avec des coûts qui résident dans le Genevois avec les moins importants. De manière générale, le mètre carré dans l’immobilier ancien encore comme le moins exorbitant.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s