Location Immobilière – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Les riches investisseurs du Qatar ou du Golfe Persique, amateurs de domaine Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les maisons de standing convergent dans les agences spécialisées après plusieurs mois particulièrement morose.

Si on prend en compte l’incertitude financière, de la diminution des montants immobiliers et de la diminution des taux de crédits, les Suisses devraient-ils envisager l’acquisition d’un logement en cette période ?

A la question “selon vous, est-ce que c’est le moment idéal pour négocier un appartement ?”, 40% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acquérir une demeure dans les 8 prochaines semaines répondent positivement, et c’est un record depuis le commencement de ce rapport bimestriel.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour soumettre, durant des années, les meilleurs instruments abordables à ses commissionnaires et acquéreurs. Chef de file dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Richard Jousset prend en compte en ce moment 22 experts dans le canton.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.Faire la vente d’un n’est pas un parcours du combattant, cependant les étapes sont difficiles et les formalités abondantes.

Le marché immobilier en pleine extase

Le centre-ville semble assez couru. Le mètre carré en collectif oscille de 3.270 à 0.270 CHF, jusqu’à d’avantage pour les habitations de haute classe plutôt bien positionnés.

Nyon, Genthod et encore les environs de la gare subissent visiblement le même rapport. Les constructions modernes coûtent de 822.000 à 345.000 CHF .
Les volumineuses maisons peuvent atteindre 880.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s