Location Immobilière – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Quand on parle d’une affaire touchant à une vente ou la location d’un bien, le détenteur a l’obligation de produire un fichier qui comprend quelques nouvelles sur la situation et la conservation du bien en question.

Immobilier Genève : Le site officiel des annonces immobilières dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour acheter l’appartement de vos rêves.

Avec 30 à 42 % de transactions relevées en 2012, par contre des taux qui se maintiennent réguliers dans le canton de Genève, sans conteste, Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant la dépression et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2006 a été confirmée depuis 2005 », commente Me Pierre Herbert, coutumier du domaine immobilier à la Chambre européenne des agents immobiliers.

En Suisse Romande, l’année dernière, de multiples vendeurs ont véritablement vendu leur villa ou leur appartement, ce qui engrenge une majoration de 63% des offres en comparaison de janvier 2011. Des résidences principales propriétés de gens riches.

La récession du marché immobilier en Suisse étant épuisée, Genève constitue le bon parti pour un investissement. Les prix immobiliers dans le Genevois sont plus bas que les montants des métropoles. Dans le cas où vous désirez une maison, Genève ImmoPrestige propose pas moins de 19390 annonces immobilières en région de Genève.

Le terrain immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève semble fortement couru. Le mètre carré en collectif évolue de 2.210 à 4.990 Francs, et même d’avantage pour les résidences de grande très bien localisés.

Lausanne, Genthod et encore les parages de la gare connaissent visiblement le même . Les villas conventionnelles représentent de 558.000 à 648.000 Francs l’unité.
Les volumineuses chaumières peuvent accéder à 460.000 CHF.

Courant mars, le taux du secteur immobilier en Suisse Romande ne donne nul signe de fragilité, contrairement. Par exemple les montants évoluent intensément.
Le recul du secteur est hétérogène sur la totalité du canton.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme traîne dans les secteurs sélects du centre de la région de Genève. La région parvient cependant de séduire les gens fortunés qui croient de nouveau au financement dans l’immobilier de luxe.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s