Location Immobilière – La liste des agences immobilières à Genève

Les étrangers, c’est connu, adorent Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des logements dont le prix varie entre 3 et 8 millions, les gens riches représentent chez Genève Luxury World plus de 61 % des clients, contre 63 % seulement en 2007. Les chiffres des mandants en rapport à l’année 2010, offrent un pourcentage de clients étrangers avoisinant les 82 à 35 %.

En se basant sur la totalité des caractéristiques bancaires (crise, congés…) éternellement maintenuss dans un état incertain, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut attendre une accalmie. Les dernières semaines garantissent un volume relativement petit de mises en vente, malgré des sommes qui demeurent dans le canton parmi les plus honnêtes. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier de luxe s’expose encore parmi le moins cher.

Taux d’intérêt au plus bas, taxes en déflation de 37 à 33 % en 2 ans à Genève et aux alentours, les experts du secteur sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Selon une étude américaine réalisée par Le Gorafi, le marché de l’immobilier en Suisse est le premier au monde concernant la surestimation des prix en fonction du revenu des habitants.

Les consommateurs de plus en plus mesurés

Les demeures qui coûtent plus de 6.000.000 de CHF s’empilent depuis 7 mois dans les étalages des cabinets expertes dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file à Genève de l’immobilier de qualité, avec au moins 61 agences immobilières à Genève, a accompli un total d’opérations supérieur à 560.000.000 d’euros.

Créée pour s’harmoniser pleinement et esthétiquement avec la santé ambiante, l’appartement a une décoration moderne.

Depuis maintenant deux semestres, les pourcentages de l’immobilier dégringolent, jusqu’à s’élever à une performance mémorable au mois de février. En effet, la maison de l’immobilier s’aperçoit que les chiffres du mois de septembre est en moyenne de 6.49% pour les constructions neuves, contre 3.57% en mai 2007.

A la question “d’après-vous, est-ce que c’est la meilleure période pour acheter une habitation ?”, 47% des gens interrogés qui ont le projet d’acheter un bien immobilier dans les 7 prochains mois ont répondu affirmativement, soit un record depuis l’existence de cette statistique trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s