Immobilier – Les ventes dans l’immobilier chutent de 25%

Un confort magnifique équilibré à votre mode de vie et à vos goûts.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».A l’occasion d’une transaction touchant à une vente ou une location immobilière, le possesseur a l’obligation de livrer un récapitulatif renfermant les informations sur la situation et l’entretien de la maison .

Les acquéreurs toujours prudents

Les appartements à plus de 5.000.000 d’euros s’accumulent depuis sept mois dans les étalages des commerces expertes dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse romand du domaine immobilier de prestige, avec plus de 79 agences immobilières en Suisse, a réalisé un volume d’opérations supérieur à 564.700.000 d’euros.

La torpeur du domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande s’est acharnée l’an dernier, avec comme d’habitude un baisse de la quantité d’accords au sein du marché des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Le balcon privé et les immenses fenêtres laissent accéder dans votre salon la brillance du jour.

Très simplement, le secteur immobilier de standing de Genève est encore le moins vivant . « Le canton est plébiscitée par les acquéreurs russes », note maître Albert Girard.

En même temps, les affaires qui concernent des maisons haut de gamme opèrent un retour exceptionnel sur ce marché, grâce l’entrée en scène de clients fortunés qataris.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s