Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Toutes les offres de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher des appartements à louer, appartement en vente à Genève.

En Suisse Romande, la semaine passée, plusieurs vendeurs ont en effet mis en vente leur grand appartement ou leur habitation, entraînant une majoration de 54% des enchères relativement à novembre 2011. Des maisons appartenant à de personnes aisées.

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour se procurer une demeure ?”, 44% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir une propriété dans les 7 prochaines semaines ont répondu positivement, c’est un exploit depuis l’existence de l’indice bimestriel.

Somptueuse vue sur la rade, depuis cet appartement situé au 3éme niveau sans ascenseur, qui possède un accès privé à une plage privée, et équipé d’un jaccuzi.

Les offres immobilières de Genève

Venez découvrir les offres d’immobilier à Genève en vente ou à la location.
Toutes les offres d’immobilier afin de trouver votre bien dans le canton de Genève.

Depuis deux ans, les montants immobiliers se sont écroulés, au point de devoir accéder à une performance tangible au mois de mai. En effet, le groupe immobilier genevois remarque que les chiffres du mois de mars est en moyenne à 7.54% pour l’immobilier neuf, contre 4.88% en août 2012.

Prix concernant la location d’un appartement dans le canton de Genève et du domaine de l’immobilier de Genève : Si le marché immobilier montre des signes de reprise avec une montée des ventes, par exemple des logements anciens, les adjudicataires ont le secteur en main et achètent les tarifs au mieux.

Aussi, il est acceptable de faire édifier une chaumière à Genève ou se payer une maison dans un domaine magnifique tout près du centre ville. La somme totale de accords dans le canton de Genève concernant Immocarta International après mi 2012 se rapporte à 81 biens de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s