Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

L’entreprise Genève Immobilier est fière de annoncer sa liste de mandats prestigieux à céder à Genève, avec un florilège de maisons sur mesure ou présentes dans le canton de Genève et ses abords. Visiblement, le domaine de l’immobilier est rétabli à ses habitudes d’avant la crise.

La municipalité de Genève s’affiche comme une agglomération qui charme d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en croissance, l’offre de loisirs existe, et les échanges sont faciles. Le secteur de l’immobilier dans la région est assez invariable.

A Genève, le semestre passé, beaucoup de propriétaires ont en effet vendu leur hôtel particulier ou leur chaumière, entraînant une majoration de 57% des transactions par rapport à août 2008. Des maisons propriétés de personnes riches.

L’agence immobilière de Genève offre ses services pour mettre à disposition, gracieusement, les meilleurs instruments possibles à ses exécutants et prospects. Champion dans le domaine de l’immobilier de prestige à Genève, Antoine Jousset compte ces jours-ci 38 spécialistes à Genève.

Grandiose propriété Schmidt Mondial (quartier conseil fédéral) avec hammam bordée d’un espace arboré de 2250 mètres carrés. Magnifique salon avec magnifique foyer. Salle de dîner. Magnifique Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec luxueuse espace balnéo.

Les charges des loyers ont été revus à la hausse relativement plus lentement que la conjoncture ces derniers mois, à en croire une analyse du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins souvent fléchi durant les évolutions d’habitants, alors que les périodes de vacations des biens immobiliers a accentué.

Aucun scepticisme, l’année dernière a été l’année du retrait pour l’immobilier de plaisance. Selon le professionnel du haut de gamme Jacques Favet, la quantité des affaires a diminué de 23% pour les biens d’une importance importante.
Le commerce de l’immobilier de qualité à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au second mois 2012 si l’on en croit la société Genève Millenium universel Realty.

Le prix moyen au m² dans le canton avoisine les 3 270 CHFpar mètre carré, avec des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 4 300 CHFau mètre carré, au regard des quartiers. Les points les plus répandus, représentant donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Cornavin ou le vieux Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s