Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Minuscule baisse des cotations dans le secteur immobilier de prestige à Genève pour amorcer 2013… Genève Real Estate, qui annonce la 43ème collection de son rapport annuel, consigne ainsi une depression de 1,6% pour les logements situés dans la capitale en mai.

Quoi qu’il en soit, Genève correspond à une localité qui aguiche de plus en plus de public. Le marché de l’emploi y est en augmentation, l’offre de détente demeure, et les manifestations sont disponibles. Le marché immobilier dans la région est assez constant.

Vous désirez des annonces d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez prospecter dans plus de 29 000 opportunités immobilières mises en ventes.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme tient dans les quartiers distingués du centre de la région de Genève. Le Genevois continue néanmoins de captiver les fortunes internationales qui croient de nouveau à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

D’après une théorie américaine produite par Le General, le marché immobilier genevois correspond au premier au monde pour la majoration des prix rapporté au revenu des habitants.

L’effondrement d’environ 47% des opérations immobilières de biens anciens en 2009 a provoqué la faillite de 2874 filiales ainsi que la suppression de quelque 13.700 emplois.
Le volume des accords va forcément aussi s’affaiblir d’avantage.

De la même manière, il est plausible de faire construire une propriété sur Genève ou acheter une chaumière dans un secteur confortable à côté du lac. Le nombre total de adjudications en Suisse Romande pour Immocarta Swiss fin 2012 est de 64 transactions de luxe.

Très naturellement, le domaine immobilier de luxe de Genève est encore le plus éveillé . « Le secteur est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », observe Mr Romain Husset.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s