Immobilier Genève – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Tarif pour la vente d’un appartement dans le canton de Genève et critique du domaine immobilier Suisse : Si le secteur de l’immobilier montre des annonces de redémarrage avec une augmentation des contrats, particulièrement des logements anciens, les acheteurs ont le marché et achètent les tarifs au summum.

Depuis près de trois trimestres, les barèmes immobiliers ont dégringolé, au point de devoir arriver à un record jamais encore atteint ces derniers jours de juin. En effet, le syndicat de l’immobilier reconnaît que les cours du mois de juillet est à peu près à 3.56% pour le neuf, contre 2.70% en décembre 2010.

La chute autour de 27% des opérations immobilières de biens de luxe en 2009 a engendré la faillite de 3189 sociétés immobilières mais surtout la mort d’environ 12.500 affectations.
Le volume des opérations doit à l’évidence de nouveau fléchir de plus en plus.Si on désire louer un loft en Suisse Romande en passant par un agent immobilier, il est nécessaire de prévoir un certain nombre de frais. Certains de ces frais sont motivées, en revanche certaines peuvent être abusives.

Les villas qui ont un maximum d’intérêt correspondent aux demeures à petits prix. Alors pour perfectionner ce style d’affaire, il faut encore plus opter pour les habitats de faible surface.

Compte tenu de le malaise économique, de la progression des tarifs immobiliers et de l’évolution des taux de crédits, les habitants de Genève doivent-ils se porter acquéreurs d’un logement à l’heure actuelle ?

Les acquéreurs toujours plus mesurés

Les appartements qui coûtent plus de 3.000.000 de CHF s’entassent depuis 2 ans dans les boutiques des offices expertes dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file international de l’immobilier de prestige, avec au moins 46 officines immobilières en Suisse, a réalisé un volume d’opérations d’au moins 520.500.000 de CHF.

Genève en particulier s’affiche comme une métropole qui charme de plus en plus de gens. L’emploi y est en développement, l’offre de loisirs y est présente, et les échanges sont accessibles. Le domaine immobilier dans la région est relativement invariable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s