Immobilier Genève – Location studio Genève

Depuis cinq années, les pourcentages du secteur immobilier dégringolent, même à s’élever à un record historique ces derniers jours de juillet. Véritablement, le cabinet fédéral de l’immobilier découvre que les taxes du mois de mars était en moyenne à 3.78% pour l’immobilier de prestige, contre 3.78% en septembre 2007.

A l’occasion d’une transaction relativement à une vente ou la location d’un bien, le possesseur doit pourvoir un dossier consignant la majorité des informations à propos de l’état et la conservation de la maison .

Légère décrue des tarifs dans le marché immobilier de luxe en Suisse Romande pour démarrer 2012… Genève Real Estate, qui va éditer la 49ème impression de son rapport statistique mensuel, relève ainsi un repli de 1,4% pour les maisons situées dans le canton de Genève en octobre.Parallèlement, les affaires de villas haut de gamme effectuent un revirement remarquable sur ce secteur, avec l’entrée en scène d’investisseurs milliardaires qataris.

En posant la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour acquérir un appartement ?”, 89% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acquérir un logement dans les 3 prochains mois répondent affirmativement, c’est une performance depuis le début de cette statistique trimestriel.

Selon la base de données hebdomadaire régionale des agents immobiliers, la Fédération des agences immobilières du Genevois expose que 7561 logements ont été acquises en 2007 à Genève, ce qui indique une constance par rapport à 20l’année précédente.

Ainsi, il est convenable de faire construire une bâtisse dans le Genevois ou s’offrir une habitation dans un secteur magnifique près de l’eau. Le nombre total de arrangements en Suisse pour Genève Immobilier Swiss début 2007 se rapporte à 89 maisons de prestige.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s