Immobilier Genève – Location appartement Genève

Réalisée pour s’accommoder admirablement et harmonieusement avec la santé voisine, la villa dispose d’une décoration présente.

Au cas où on cherche à louer un studio dans le canton par une régie immobilière, il faut se préparer à des dépenses. Certains de ces dépenses sont justifiées, cependant quelques uns peuvent être abusifs.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement en vente en région de Genève.

Genève représente une ville qui appâte d’avantage de monde. L’emploi y est en développement, l’offre de temps libre persiste, et les transports sont aisés. Le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève est assez équilibré.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 7 900 CHFpar m2, avec des montants pouvant s’élever jusqu’à 6 350 Francs/m², selon les secteurs. Les points les plus considérés, donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou Bel-Air.

Le marché de l’immobilier haut de gamme souffre au sein des secteurs distingués du centre de la région de Genève. Le Genevois continue cependant d’appâter les plus aisés qui croient de nouveau au financement dans le marché immobilier de prestige.

La société Genève Immobilier est ravie de faire voir son portefeuille de mandats immobiliers à céder dans le Genevois, avec une sélection de demeures sur mesure ou actuelles en Suisse Romande et ses alentours. Sans aucun doute, le marché du luxe est rétabli à ses routines d’avant-crise.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s