Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Légère baisse des montants dans le marché immobilier de prestige dans le Genevois pour débuter 2011… L’immobilier de Genève, qui va présenter la 43ème publication de son rapport hebdomadaire, mentionne ainsi un recul de 0,2% pour les maisons situées dans la capitale au mois de octobre.

Les acheteurs privilégiés Saoudiens ou de Russie, épris de leg Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les appartements de grand standing convergent dans les entreprises spécialisées après quelques années notablement amorphe.

Pas de grisaille parmi l’immobilier à Genève. La grâce de l’endroit, son ardeur et ses études continuent à captiver une démographie toujours plus nombreuse. Le marché immobilier de grand confort suisse arrive à bien se porter avec les investisseurs de Géorgie ainsi qu’aux grandes familles bourgeoises qui continuent à croire que l’investissement dans l’immobilier est un assez bon placement.Compte tenu de l’incertitude financière, de la progression des cours de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Romands doivent-ils envisager l’acquisition d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Le marasme du marché immobilier de luxe espagnol a persévéré ces dernières années, avec à nouveau une réduction du nombre de contrats parmi le domaine des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Le secteur immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève semble assez prisé. Le mètre carré en collectif évolue de 5.620 à 7.140 Francs Suisse, et même vraiment plus pour les logements de haute relativement bien placés.

Gland, Genthod ou encore les abords des parcs subissent relativement le même regain d’intérêt. Les chaumières modernes valent de 677.000 à 942.000 Francs .
Les volumineuses villas peuvent aboutir à 650.000 CHF.

Le cabinet Genève Immobilier est fière de vous présenter sa liste de biens prestigieux à céder dans le canton de Genève, avec une ribambelle de logements du siècle dernier ou contemporaines en Suisse Romande et ses alentours. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier est revenu à ses habitudes d’avant la crise.Très logiquement, le marché immobilier de prestige à Genève est également le moins vivant . « La région est choisie par les acheteurs étrangers », relève maître Hugues Girard.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s