Immobilier Genève – Les prix des locations immobilières

La promenade particulière et les amples fenêtres laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la beauté du jour.

Splendide maison Muller Beauvoir (environs CHU) avec sauna enveloppée d’un jardin de 4010 mètres carrés. Séjour avec splendide cheminée. Salle de repos. Somptueuse Cuisine. Magnifique Bureau au 3ème étage. Somptueuse chambre nuptiale avec majestueuse sauna.

Le marché de l’immobilier de luxe résiste parmi les quartiers classes du nord de la région de Genève. La région continue cependant d’aguicher les personnes aisées qui croient encore à l’investissement dans le secteur immobilier de standing.

Pas le moindre doute, 2013 aura été le moment du recul pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du haut de gamme David Delage, la somme des arrangements a diminué de 28% pour les biens d’une portée considérable.
Le secteur immobilier de prestige à Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au 4ème semestre 2009 selon la compagnie Lausanne Realtor mondial Realty.

Le malaise du domaine immobilier de prestige français s’éternise ces dernières semaines, avec une nouvelle détérioration de la quantité d’opérations immobilières parmi le secteur immobilier, selon les derniers chiffres officiels.Un niveau de vie suprême approprié à votre niveau de vie et à vos besoins.

Cours de change extrêmement bas, taxes en chute de 36 à 25 % en 2 mois à Genève et et même un peu partout, les spécialistes immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Notre métier de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés émérites vous suggèrent un confortable assortiment de maisons à la vente avec vue sur mer, , bassin ou parcs arborés, dans des habitations de prestige, protégées, avec des prestations précieuses. Le vendeur d’un bien de luxe à Genève a enchéri son logement à près de 7,1 millions de dollars.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s