Immobilier Genève – Les agences immobilières de Genève

Depuis maintenant quatre trimestres, les tarifs immobiliers chutent, jusqu’à accéder à un exploit mémorable ces dernières semaines de février. Effectivement, le groupe immobilier genevois s’aperçoit que les barèmes du mois de janvier était à peu près à 6.47% pour les constructions neuves, contre 6.45% en septembre 2014.

Si l’on en croit la base de données semestrielle provinciale des courtiers immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers de Genève expose que 4898 villas ont trouvé preneur en 2009 à Genève, et cela suppose une solidité comparé 2007.

Conçue pour s’accorder admirablement et esthétiquement avec la vitalité avoisinante, la demeure dispose d’une ligne moderne.

Avec un marché de l’immobilier opportuniste, vendre confortablement sa résidence ou son habitation n’est pas une affaire facile : à quel tarif vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la transaction de votre demeure à un expert de l’immobilier est de même un témoignage de courage et de tranquillité.Aucun doute, 2013 a été la période du recul pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxueux Nicolas Herbert, le nombre des accords a décliné de 36% concernant les biens d’une valeur majeure.
Le marché de l’immobilier de standing en région Genevoise et en région vaudoise s’est fixé au quatrième semestre 2010 d’après l’entreprise Genève Ouest universel Realty.

En prenant en compte le marasme immobilière, de la revalorisation des cours de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Romands ont-ils intérêt à considérer l’acquisition d’un bien en cette période ?

Un luxe extrême harmonisé à votre qualité de vie et à vos besoins.

Dans le canton de Genève, la semaine dernière, pas mal de propriétaires ont réellement décidé de vendre leur maison ou leur villa, déclenchant une élévation de 65% des enchères par rapport à janvier 2011. Des résidences que possèdent de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s