Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Montants quant à la mise en vente d’un appartement dans le canton de Genève et analyse du marché de l’immobilier Suisse : Si le secteur de l’immobilier affiche des annonces de redémarrage avec une hausse des cessions, principalement des appartements vétustes, les acheteurs ont le secteur et débattent les sommes au paroxysme.

Les transactions immobilières de grande classe romands conservent leur attraction. L’immobilier de haut standing a la capacité de s’opposer à la crise européenne.

En région de Genève, le trimestre dernier, de multiples vendeurs ont en effet pris la décision de mettre en vente leur chaumière ou leur habitation, ce qui implique une augmentation de 38% des surenchères en comparaison de janvier 2010. Des grandes résidences appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Les chalands toujours plus mesurés

Les biens à plus de 4.000.000 de francs s’empilent depuis cinq mois dans les boutiques des s spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file à Genève du secteur immobilier de grand confort, avec plus de 48 filiales immobilières en Suisse, a effectué un résultat de transactions de plus de 553.800.000 de Francs.

Le paradis privé et les grandes vérandas laissent accéder dans votre salon la beauté du soleil.

La crise du marché immobilier à Genève étant finie, la ville de Genève est le premier parti pour investir. Les tarifs du marché immobilier à Genève demeurent plus faibles que ceux des métropoles. Au cas où vous cherchez des bureaux, Genève Immobilier propose pas moins de 39660 offres immobilières dans le canton de Genève.

Beaucoup de gens aisés abandonnent leur pied-à-terre en région parisienne et partent s’installer au sein des capitales fiscalement plus favorables. Cela déclenche le repli des cachet des maisons haut de gamme dans le canton de Genève.

A la question “selon vous, est-ce le moment parfait pour acquérir une habitation ?”, 57% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter un appartement dans les 8 prochaines semaines ont répondu “oui”, cela est un exploit depuis l’existence de l’indice trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s