Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Nous propose un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Villa, Maison, Chalet, Terrain, Studio, Appartement, etc.
Après des tumultes immobilières de la région de Genève, le commerce du standing en France révèle fièrement une vivacité prétentieuse.Si on a besoin de louer un loft dans le canton de Genève par une agence immobilière, il est important de préparer pas mal de frais. Certains de ces dépenses sont confirmées, toutefois quelques uns peuvent être abusives.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Pas de soupçon, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de plaisance. Selon le spécialiste du luxueux Robert Herbert, la somme des contrats a dégringolé de 54% concernant les biens d’une valeur conséquente.
Le marché immobilier de luxe dans le Genevois et dans la région lémanique s’est garanti au 2ème trimestre 2009 si l’on en croit la société Romande Millenium mondial Prestige.

En Suisse Romande, la semaine passée, plusieurs propriétaires ont réellement mis en vente leur logement ou leur chaumière, causant un accroissement de 58% des enchères en comparaison de juin 2013. Des résidences principales que possèdent de gens riches.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de montrer sa liste de mandats prestigieux à dans le Genevois, avec un choix de logements rénovées ou présentes à Genève et ses parages. Vraisemblablement, le marché du luxe est reparti à ses errementss avant que la crise ne s’installe.

Les mandats immobiliers de standing lémaniques conservent leur attrait. L’immobilier de standing a la capacité de faire face à la crise européenne.

Les charges des loyers ont augmenté terriblement plus lentement que l’inflation en 2012, selon un examen de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même beaucoup diminué au moment les remaniements d’habitants, et au contraire la fréquence de vacances des biens s’est aggravé.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s