Immobilier Genève – Le marché immobilier dans la ville de Genève

A Genève, le semestre dernier, de multiples vendeurs ont effectivement mis en vente leur domicile ou leur domicile, engrangeant une élévation de 31% des enchères par rapport à juin 2013. Des grandes maisons propriétés de personnes aisées.

La vente d’un n’est pas inévitablement difficile, néanmoins les paperasseries sont pénibles et les prestations multiples.

La cité de Genève représente une cité qui fascine toujours plus de public. Le secteur de l’emploi y est en développement, l’offre de vacances existe, et les échanges sont à proximité. Le domaine de l’immobilier dans la région est plutôt stable.

L’expert immobilier ne doit pas se satisfaire de remanier la définition enjôleuse qui peut être obtenue par le marchand , il doit avoir un oeil examinateur sur la proposition. A chaque étape du déroulement, l’agent de l’immobilier est la personne de confiance qui peut vous dispenser des appréhensions insignifiantes.

Somptueuse vue sur le lac, depuis ce logement situé au 3éme niveau sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

La léthargie du domaine de l’immobilier de prestige en Suisse Romande a persévéré ces dernières années, avec encore une fois la diminution de la quantité d’ententes au sein du domaine résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Si on prend en compte le trouble économique, de la revalorisation des tarifs immobiliers et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils raison de envisager l’acquisition d’un logement par les temps qui courent ?

Le site de l’immobilier à Genève propose beaucoup d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Terrain, Villa, Appartement, Chalet, Maison, Studio, etc.
Après des mouvements immobilières de Suisse Romande, le domaine du luxe en Suisse Romande déclare courageusement une agitation prétentieuse.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s