Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Aucun doute, l’année dernière a été la période du repli pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxueux Nicolas Herbert, la quantité des affaires a diminué de 34% pour les biens d’une valeur importante.
Le marché immobilier de qualité à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au 4ème mois 2013 si l’on en croit la compagnie Léman East général Realty.

En se basant sur les indicateurs pécuniaires (chômage, …) en permanence retenus dans un état incertain, le domaine dans le canton de Genève ne peut croire en de l’apaisement. Les dernières semaines entérinent un nombre plutôt dérisoire de ventes, avec des prix qui atteignent dans le canton avec les plus petits. Le plus souvent, dans l’immobilier de luxe s’affiche même parmi le moins onéreux.

Toutes les propositions de location d’appartements à Genève. Tout pour acquérir des appartements en vente, appartement à vendre à Genève.

La diminution de près de 61% des opérations immobilières de biens de luxe en 2007 a provoqué la cessation de 2196 entreprises de courtage immobilier mais surtout la mort de près de 18.800 postes.
La quantité des offres devrait à coup sûr de nouveau céder d’avantage.

Très belle vue sur le lac, depuis ce logement situé au 2éme étage sans élévateur, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

Tarif pour la vente d’un logement sur Genève et examen du marché de l’immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier offre des annonces de reprise avec une recrudescence des contrats, en l’occurence des appartements vétustes, les demandeurs ont le secteur en main et débattent les taux au mieux.

Avec 31 à 44 % de contrats relevées en 2012, par contre des montants qui restent équilibrés dans le canton de Genève, aucun doute, la région de Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant dépression et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2009 a été confirmée vers 2010 », analyse Me Fabrice Hubert, coutumier de l’immobilier à la Cour fédérale des agents immobiliers.

La transaction d’un bien n’est pas inévitablement complexe, cependant les paperasseries sont pénibles et les démarches nombreuses.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s