Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

En ces temps difficiles les coûts du secteur immobilier se développent incontestablement moins vite et le nouveau détenteur doit attendre longuement.

Magnifique vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement situé au 3éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est lourd de découvrir l’oiseau rare. L’immobilier de haut standing peut contrer la crise européenne.

En se basant sur les indicateurs monétaires (crise, …) en permanence maintenuss dans un état instable, le domaine immobilier dans la région de Genève ne peut attendre une amélioration. Les derniers jours accréditent un volume assez réduit de transactions, en dépit des taux qui se maintiennent en Suisse avec les plus réservés. En général, dans l’immobilier ancien encore parmi le moins cher.

En région de Genève, le mois dernier, différents vendeurs ont en effet vendu leur habitation ou leur villa, ce qui cause un accroissement de 68% des transactions en comparaison de mars 2013. Des résidences principales qui appartiennent à de gens fortunés.

Cours de change au plus inférieurs aux cours normaux, barèmes en déclin de 15 à 20 % en quatre semaines en Suisse romande et et même un peu partout, les experts du secteur sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

L’angoisse du secteur immobilier en Suisse étant terminée, le canton de Genève constitue le bon parti pour l’investissement. Le taux de l’immobilier à Genève semblent plus faibles que les prix des grandes mégalopoles. Au cas où vous désirez un terrain, Genève Immobilier met à votre disposition pas moins de 49220 offres immobilières à Genève.

Compte tenu de la récession économique, de la progression des montants de l’immobilier et de la progression des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s