Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

Le paradis privé et les immenses fenêtres laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la lumière du jour.

Vous recherchez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez regarder au sein de plus de 34 100 offres immobilières mises en ventes.

Immobilier à Genève offre ses prestations pour fournir, tout au long de l’année, les meilleurs moyens probables à ses agents et prospects. Leader sur le marché de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Daniel Roussel dénombre en ce moment 39 experts dans la région.

La plateforme primordial concernant les annonces du domaine immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement dénicher votre logement de standing et de standing.
A la suite de à peu près un tiers siècle, Fabrice Mollet est l’agent immobilier favorisé des clients qui aimeraient obtenir un studio de bonne facture sur Gland.

Les riches investisseurs du Qatar ou russes, amateurs de patrimoine suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de charme abondent dans les entreprises spécialisées après quelques années notablement passif.

Depuis près de deux semestres, les prix du marché immobilier ont chuté, au point de devoir toucher un record mémorable ces derniers jours de décembre. Effectivement, le conseil fédéral immobilier constate que les montants du mois de février était environ à 2.99% pour l’immobilier ancien, contre 2.97% en juin 2006.

Au cas où on entend louer un loft dans le Genevois via une régie, il faut présumer des dépenses. Certains de ces dépenses sont admises, en revanche quelques uns peuvent être abusifs.

En moyenne le prix au m² dans le Genevois approche les 4 130 Francs/m², avec des montants qui peuvent s’élever jusqu’à 5 780 Euros/m², au regard des quartiers. Les points les plus estimés, représentant donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s