Immobilier en Suisse Romande – Vers une baisse des prix de 9% en 2013

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une métropole qui appâte de plus en plus de public. L’emploi y est en progression, l’offre de détente existe, et les transports sont disponibles. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est assez régulier.

Très naturellement, le domaine immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est encore le moins productif de tous. « Le canton est choisie par les acquéreurs des pays de l’est », constate Mr Jean Loubet.

Cours d’intérêt franchement bas, prix en déflation de 55 à 10 % en deux ans en Suisse romande et les environs, les experts du domaine de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Tarif au sujet de la mise en vente d’une demeure sur Genève et examen du secteur immobilier dans la région : Si le secteur immobilier montre des indications de reprise avec une recrudescence des ventes, particulièrement des appartements anciens, les clients ont le marché en main et achètent les estimations au maximum.Le cabinet Genève Immobilier est ravie de offrir son listing de biens immobiliers à vendre à Genève, avec une ribambelle de demeures rénovées ou contemporaines à Genève et ses abords. En apparence, le secteur immobilier est rétabli à ses routines avant que la crise ne s’installe.

Selon une étude européenne analysée par Le General, le marché de l’immobilier à Genève est le premier mondial en fonction de la surestimation des taux par rapport au gain des familles.

Les propositions d’immobilier à Genève

Toutes les opportunités immobilières afin d’obtenir votre logement en région de Genève.
Obtenez toutes les annonces immobilières à Genève à vendre ou à la location.

A l’évocation d’une transaction relative à un transfert ou la location d’un bien, le bailleur a le devoir de procurer un dossier qui comporte de très nombreuses informations à propos de l’état et l’entretien du bien en question.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s