Immobilier en Suisse Romande – Les procédures pour la location des appartements

De même, les transactions qui concernent des appartements de prestige opéreraient un retour formidable sur ce marché, avec l’entrée en scène d’acheteurs riches israéliens.

Dans le canton de Genève, la semaine dernière, quelques vendeurs ont réellement décidé de mettre en vente leur résidence particulière ou leur demeure, produisant une majoration de 51% des propositions en comparaison de fevrier 2013. Des résidences principales que possèdent de personnes riches.

Vendre votre logement n’est pas un parcours semé d’embûches, mais les étapes sont difficiles et les procédures multiples.

La débâcle du secteur immobilier dans le canton de Genève étant consommée, le Genevois reste le meilleur parti pour un financement. Le taux du secteur immobilier dans le canton de Genève sont inférieurs à les tarifs des métropoles. Si vous cherchez une villa, Genève ImmoPrestige suggère pas moins de 38200 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Le marché résiste au sein des quartiers distingués du nord du canton. La région persiste malgré cela de conquérir les riches qui font confiance d’avantage au placement dans l’immobilier de standing.

Les étrangers, on le sait, admirent le canton de Genève.. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des biens dont le prix varie entre 3 et 6 000 000 de Francs, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Immo plus de 72 % des compromis, contre 67 % seulement en 2009. Les dénombrements des agents immobiliers concernant l’année 2010, montrent un pourcentage de clients venus de l’étranger avoisinant les 63 à 53 %.

Les consommateurs de plus en plus frileux

Les résidences atteignant plus de 2millions d’euros s’accumulent depuis deux ans dans les étalages des offices expertes dans l’immobilier de standing.

Le meneur à Genève du marché immobilier de luxe, avec plus de 52 sociétés immobilières à l’international, a effectué un résultat d’opérations d’au moins 549.100.000 de CHF.

Montants par rapport à la location d’une maison dans le canton de Genève et critique du domaine de l’immobilier de Genève : Si le marché de l’immobilier met en évidence des indications de reprise avec une poussée des cessions, en particulier des appartements vétustes, les clients ont le domaine en main et achètent les tarifs au paroxysme.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s