Immobilier en Suisse Romande – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

La diminution autour de 56% des opérations immobilières de biens de prestige en 2012 a engendré la fermeture de 2998 filiales mais également la cessation aux alentours de 17.000 emplois.
Le volume des ententes va toujours céder d’avantage.

A Genève, le semestre dernier, différents propriétaires ont véritablement vendu leur résidence particulière ou leur grand appartement, ce qui entraîne une augmentation de 35% des offres en comparaison de juin 2013. Des grandes résidences qui appartiennent à de gens riches.

Les consommateurs toujours réservés

Les habitations de plus de 3millions de CHF s’amoncèlent depuis 2 ans dans les boutiques des agences chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le leader suisse du secteur immobilier de prestige, avec plus de 73 sociétés immobilières en Suisse, a effectué un total de ventes de plus de 564.900.000 d’euros.Nous vous offre le plus d’offres d’immobilier du coté de la région Genevoise : Villa, Maison, Studio, Chalet, Terrain, Appartement, etc.
A l’écart des agitations immobilières de Suisse, le commerce de l’immobilier de prestige en Suisse montre dignement une affaire indécente.

La véranda personnelle et les immenses vérandas laissent pénétrer dans votre chambre la splendeur naturelle.

Le regroupement des agences immobilières dans le canton de Genève met tout en oeuvre pour montrer, durant des années, les meilleurs instruments plausibles à ses négociateurs et prospects. Champion dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Jacques Garret dénombre ces jours-ci 36 agences à Genève.

Au cas où on ambitionne de louer un logement à Genève en passant par une régie, il faut penser à quelques dépenses. Une partie de ces frais sont admises, pourtant certains semblent être abusives.

A l’époque actuelle les coûts de l’immobilier montent visiblement plus mollement et le nouveau bénéficiaire doit s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s