Immobilier en Suisse Romande – La crise immobilière touche Genève

Notre connaissance du terrain de l’immobilier en Suisse Romande et nos employés s vous proposent un grand panel d’appartements à la location avec vue sur le large, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de standing, sécurisées, avec des prestations délicates. Le négociant d’une maison haut de gamme dans le canton de Vaud a mis en vente sa villa à près de 2,3 millions de francs.

En core plus de riches vendent leur logement parisien pour aller partir dans des municipalités financièrement plus satisfaites. Cela fait s’estomper le tarif des résidences de standing en Suisse.

La société Genève Immobilier est fière de vous présenter son listing de biens prestigieux à adjuger à Genève, avec un assortiment de habitations anciennes ou actuelles dans le canton de Genève et ses alentours. Sans aucun doute, le secteur immobilier est rétabli à ses coutumes d’avant-crise.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour obtenir des appartements à louer, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Magnifique vue sur l’océan, depuis cet appartement positionné au 4éme étage sans élévateur, qui bénéficie d’un accès direct au lac, et composé d’un hammam.

Faire la vente d’un bien n’est pas un parcours semé d’embûches, cependant la procédure est longue et les tracasseries fréquentes.

Depuis près de trois années, les montants de l’immobilier dégringolent, au point de devoir accéder à un exploit mémorable au mois de décembre. En effet, le groupement des agences immobilières constate que les prix du mois de juin était en moyenne à 3.87% pour l’immobilier ancien, contre 3.24% en novembre 2013.Etant donnée l’incertitude économique, de de l’augmentation des tarifs immobiliers et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s