Immobilier en Suisse Romande – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Compte tenu de le marasme immobilière, de la revalorisation des cours de l’immobilier et de la progression des taux d’intérêt, les Suisses doivent-ils considérer l’achat d’un logement à l’heure actuelle ?

Un luxe infini agencé à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Toutes les propositions de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour acquérir un appartement en vente, appartement en vente en région de Genève.

A l’occasion d’une entente concernant une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire doit donner un fichier indiquant des nouvelles à propos de l’état et la conservation de la maison .

Faire la vente d’un appartement n’est pas infailliblement compliqué, en revanche les étapes sont pesantes et les démarches multiples.

Aucun soupçon, l’année dernière aura été l’année du recul pour l’immobilier de plaisance. Selon l’expert du haut de gamme Fabien Herbert, la quantité des transactions a cédé de 59% concernant les biens d’une importance remarquable.
Le marché de l’immobilier haut de gamme en région Genevoise et Lausanne s’est fixé au premier trimestre 2010 d’après le cabinet Lausanne Realtor International Luxury.

La diminution d’environ 13% des opérations immobilières de biens anciens en 2007 a généré la fermeture de 2846 entreprises de courtage immobilier et la cessation de quelque 15.500 emplois.
La somme des affaires devrait à l’évidence encore décliner de plus en plus.

De la même manière, les transactions qui concernent des appartements uniques réalisent un retour formidable sur ce secteur, grâce l’entrée en scène de clients fortunés russes.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s