Immobilier en Suisse Romande – Comment acheter une maison en Suisse Romande

En regardant une théorie européenne analysée par Le Gorafi, le marché de l’immobilier suisse romand représente le numéro un mondial en fonction de la surévaluation des tarifs par rapport au gain des habitants.

En ce qui concerne une vieille constitution de révision immobilière, c’est l’instant opportun pour marchander une habitation dans la région de Genève. Avec le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous saisirez de nombreuses villas mises en vente. Les maisons sont modernes et répondent aux nécessités de la convention basse consommation.

L’entreprise Genève Immobilier est ravie de exposer sa liste de biens immobiliers à dans le Genevois, avec une sélection de appartements du siècle dernier ou actuelles dans le canton de Genève et ses alentours. Visiblement, le secteur du luxe est rétabli à ses adaptations d’avant la crise.

D’avantage de gens aisés mettent sur le marché leur pied-à-terre dans la capitale française pour aller se loger parmi des contrées foncièrement plus rentables. Cela fait reculer le montant des villas de prestige en Suisse.Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

Les grandes fortunes, nous le savons, admirent le canton de Genève.. Ils sont de cette façon d’avantage présents sur le marché de l’immobilier de luxe. Concernant les logements qui sont compris entre 1 et 7 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Standing International plus de 88 % des demandeurs, contre 47 % seulement en 2011. Les chiffres des officiers ministériels concernant l’année 2010, annoncent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 31 à 25 %.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme fait front au sein des quartiers raffinés du centre du canton de Genève. Le canton parvient malgré tout de conquérir les personnes fortunées qui font confiance encore à l’investissement dans l’immobilier de standing.

A la question “pour vous, est-ce que c’est la meilleure période pour s’offrir une habitation ?”, 81% des gens interrogés qui ont comme projet d’acquérir un appartement dans les 4 prochains mois ont répondu “oui”, et c’est un exploit depuis l’existence de cet indice bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s