Immobilier du canton – Louer un appartement à Genève

La société Genève Immobilier est ravie de faire voir sa liste de mandats prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de habitations sur mesure ou présentes à Genève et ses environs. Probablement, le secteur est revenu à ses routines d’avant la crise.

Dans un domaine immobilier réservé, vendre convenablement sa demeure ou son appartement est loin d’être une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la transaction de votre villa à un agent immobilier est aussi un gage de confiance et de fiabilité.

Le tarif moyen au m² dans la région de Genève approche les 9 670 €par m2, jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever jusqu’à 4 580 €par mètre carré, par rapport aux régions. Les points les plus prisés, qui sont donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Les demandeurs toujours mesurés

Les résidences de plus de 3millions de francs s’accumulent depuis 7 mois dans les boutiques des agences spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse des transactions immobilières de standing, avec plus de 60 agences immobilières à Genève, a accompli un résultat de ventes supérieur à 555.500.000 de CHF.

A l’occasion d’une transaction touchant à une adjudication ou la location d’un bien, le bailleur doit livrer un récapitulatif qui renferme la majorité des nouvelles quant à l’état et la conservation du bien immobilier .

Selon une étude européenne réalisée par Le Monde, le marché de l’immobilier suisse romand représente le premier mondial en fonction de la hausse des coûts en fonction du revenu des ménages.

Genève est un centre qui plait à toujours plus de public. Le marché de l’emploi y est en expansion, l’offre de détente demeure, et les échanges sont proches. Le marché de l’immobilier dans la région est assez invariable.

Si on prend en compte la tension financier, de la diminution des montants de l’immobilier et de la progression des taux d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’acquisition d’un bien en cette période ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s