Immobilier du canton – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Taux de change rondement inférieurs à la normale, tarifs en décrue de 48 à 46 % en 3 trimestres dans la région lémanique et même ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Tout naturellement, le secteur immobilier de qualité de Genève est également le moins fort . « Le secteur est plébiscitée par les acquéreurs français », reconnaît Mr Jacques Jullet.

Dans un contexte de l’immobilier attentiste, vendre convenablement sa résidence ou son habitation est loin d’être une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Donner la mise en vente d’une demeure à un professionnel de l’immobilier est aussi un témoignage de franchise et de sûreté.Vendre un appartement n’est pas forcément impossible, toutefois les paperasseries sont pénibles et les tracasseries variées.

Les mandats immobiliers de grande classe dans le Genevois gardent leur renom. L’immobilier de prestige a la possibilité de faire face à la crise de l’immobilier.Quand on demande aux gens “d’après-vous, pensez-vous que c’est le moment parfait pour s’offrir une propriété ?”, 65% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir une propriété dans les 12 mois ont répondu par l’affirmative, c’est un record depuis le commencement de cette statistique trimestriel.Le site de l’immobilier à Genève offre un grand nombre d’opportunités immobilières du coté de la région Genevoise : Chalet, Terrain, Studio, Villa, Maison, Appartement, etc.
A l’écart des bouillonnements dans l’immobilier de l’Hexagone, le commerce de l’immobilier de prestige en France affiche joliment une vivacité exubérante.

D’après une analyse américaine produite par Le Monde, le marché de l’immobilier en Suisse est le numéro un mondial concernant la majoration des factures par rapport au salaire des habitants.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s