Immobilier du canton – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Les contrats immobiliers de grande classe en région de Genève conservent la attrait. L’immobilier de grande classe peut résister à la crise européenne.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses plans continuent à attirer une démographie de plus en plus dense. Le secteur immobilier de luxe lémanique persiste à bien se porter grâce aux investisseurs des pays scandinaves et les luxueuses familles françaises qui continuent à croire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon investissement.

Les clients d’avantage prudents

Les appartements qui coûtent plus de 4millions de CHF s’empilent depuis un an dans les devantures des agences chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file genevois du marché immobilier de standing, avec plus de 32 officines immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de ventes d’au moins 555.700.000 d’euros.

De même, les affaires qui concernent des appartements extraordinaires réalisent un réveil distingué sur ce domaine, grâce l’apparition de clients richissimes qataris.

En core plus de personnes riches mettent sur le marché leur logement provincial afin de partir s’en aller au sein des villes fiscalement plus rentables. Ce qui produit le ralentissement du montant des biens de qualité dans le canton de Genève.

Si on prend en compte la récession financier, de la progression des prix de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les habitants de Genève devraient-ils envisager l’achat d’un logement aujourd’hui ?

Tarifs pour la mise en vente d’un logement sur Genève et étude du secteur immobilier Suisse : Si le marché de l’immobilier montre des signes de poursuite avec une poussée des adjudications, particulièrement des logements anciens, les clients ont le marché et négocient les taux au maximum.

Les acquéreurs multimillionnaires du Moyen Orient ou de Géorgie, passionnés de leg parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les appartements de prestige abondent dans les entreprises spécialisées après une année 2013 notablement amorphe.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s