Immobilier du canton – Les ventes dans l’immobilier chutent de 12%

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son énergie et ses plans persistent à séduire une démographie de plus en plus considérable. Le marché immobilier de grande classe vaudois arrive à bien se maintenir avec les acheteurs de Russie et aux luxueuses familles françaises qui continuent de croire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon investissement.

De la même manière, il est correct de faire construire une habitation dans le canton ou acquérir une propriété dans un domaine royal à deux pas du centre ville. Le prix effectif de arrangements en Suisse Romande pour Immocarta International depuis fin 2010 concerne 92 transactions de standing.

Pas le moindre scepticisme, 2013 aura été le moment du retrait pour l’immobilier de standing. Selon le spécialiste du luxueux David Marc, la somme des affaires a cédé de 41% concernant les biens d’une portée importante.
Le commerce immobilier de luxe dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au troisième trimestre 2012 selon le cabinet Savoie Ouest universel Standing.

La faillite du domaine de l’immobilier de qualité suisse s’est poursuivie ces dernières années, avec encore une fois la baisse du nombre de contrats parmi le secteur des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Pensée pour s’harmoniser royalement et gracieusement avec la qualité avoisinante, la maison possède une ligne contemporaine.

Actuellement les estimations du marché immobilier se développent manifestement plus longtemps et le nouveau bailleur devra attendre longtemps.

La métropole de Genève se révèle être une cité qui aguiche d’avantage de gens. Le marché de l’emploi y est en progression, l’offre de détente demeure, et les commerces sont aisés. Le secteur de l’immobilier à Genève est relativement persistant.

Depuis trois ans, les cours du marché de l’immobilier dégringolent, même à accéder à une performance mémorable au mois de mai. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève remarque que les chiffres du mois de décembre est en moyenne de 4.54% pour l’immobilier de prestige, contre 7.56% en décembre 2006.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s