Immobilier du canton – Les prix des locations immobilières

En core plus de personnes fortunées vendent leur pied-à-terre à Paris afin de partir s’en aller sous des capitales financièrement plus profitables. Cela fait s’estomper les montant des appartements de prestige en Suisse.

Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est la période propice pour acquérir un logement ?”, 83% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter un bien immobilier dans les 14 prochaines semaines ont répondu affirmativement, c’est un record depuis l’existence de cet indice semestriel.

De la même manière, il est possible de faire faire une chaumière à Genève ou acheter une maison dans un secteur luxueux à côté du lac. La somme totale de négociations à Genève avec Immobilier Genève Swiss dans la période de mi 2004 est de 81 transactions de luxe.

A l’occasion d’une négociation relativement à une vente ou une location immobilière, le détenteur a le devoir de produire un dossier consignant la majorité des informations quant à la situation et l’entretien du bien immobilier en question.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Maison, Studio, Chalet, Terrain, Appartement, Villa, etc.
A l’écart des tumultes dans l’immobilier de la région Genevoise, le secteur du luxe en France expose fièrement une efficacité arrogante.

En prenant en compte la majorité des indicateurs pécuniaires (crise, PIB…) généralement arrêtés en crise, le secteur dans le canton de Genève ne peut présumer une accalmie. Les dernières semaines accréditent un ensemble suffisamment bas de mises en vente, avec des coûts qui persistent dans le canton de Genève parmi les moins élevés. En moyenne, les surfaces dans l’immobilier de luxe s’affiche encore parmi le plus abordable.

Les chalands toujours attentifs

Les logements à plus de 6millions de CHF s’amassent depuis plusieurs années dans les boutiques des offices expertes dans l’immobilier de luxe.

Le meneur lémanique de l’immobilier de qualité, avec au moins 35 agences immobilières en France, a accompli un volume de transactions supérieur à 565.800.000 d’euros.

Un luxe excessif approprié à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s