Immobilier du canton – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Dans un environnement de l’immobilier pessimiste, vendre confortablement sa demeure ou son appartement est loin d’être une mince affaire : à quel montant vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Donner la transaction d’une maison à un expert immobilier est aussi une garantie de confiance et de quiétude.

D’après une théorie américaine réalisée par Le General, le marché immobilier français correspond au premier au monde concernant la surestimation des factures en fonction du gain des familles.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Si on cherche à louer un loft dans le Genevois par une agence immobilière, il est important de préparer un certain nombre de dépenses. Une partie de ces frais sont motivées, toutefois certains peuvent être abusives.

En prenant en compte la majorité des critères matériels (crise, congés…) sans arrêt maintenuss en crise, le marché de l’immobilier à Genève ne peut s’attendre à une amélioration. Les derniers jours légitiment un nombre suffisamment médiocre de transactions, en dépit des sommes qui restent en Suisse Romande parmi les plus honnêtes. En général, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’expose ainsi comme le moins coûteux.Les montants des loyers ont été élevés bien plus doucement que l’inflation les mois derniers, à en croire une enquête de l’immobilier de Genève. Ils ont même souvent abaissé durant les changements de locataires, tandis que les fréquences de vacances des biens s’est aggravé.

Somptueuse propriété Geneva Souchet (proche parc de Charmilles) avec piscine chauffée bordée d’un centre de 5200 mètres carrés. Magnifique salon avec majestueuse foyer. Equipement Domotique. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Majestueuse chambre parentale avec somptueuse espace balnéo.Le balcon privé et les grandes fenêtres laissent rentrer dans votre chambre la lumière naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s