Immobilier du canton – La résidence principale reste un projet de long terme

Toutes les propositions de location d’appartements à Genève. Tout pour découvrir des appartements à vendre, appartement en location à Genève.

Le professionnel de l’immobilier n’a pas à se réduire à reprendre la définition séduisante pouvant être créée par le commerçant et il est primordial qu’il ait un ordre observateur sur l’annonce. A chaque étape de l’avancement d’un dossier, l’agent de l’immobilier est la personne de franchise qui sait vous épargner des frayeurs futiles.

A cause de la loi-cadre de défiscalisation de l’immobilier, c’est l’instant optimal pour marchander une propriété dans le canton de Genève. Dans le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez un grand nombre de habitations à visiter. Les logements sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la prescription Bâtiment écologique.

Depuis près de trois ans, les montants du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre un exploit jamais encore atteint ce dernier mois de janvier. Véritablement, le groupement des agences immobilières découvre que les taux du mois de novembre était environ à 2.22% pour l’immobilier de prestige, contre 3.60% en novembre 2009.Le secteur de l’immobilier de prestige survit au sein des secteurs sélects du centre du canton de Genève. La ville de Genève continue cependant de susciter les fortunes internationales qui pensent toujours à l’investissement dans l’immobilier de prestige.

Quand on parle d’une opération relativement à un transfert ou la location d’un bien, le possesseur a le devoir de fournir un dossier recelant quelques nouvelles au sujet de l’état et la conservation de la villa en question.

Avec de 32 à près de 43 % d’affaires consignées en 2012, par contre des prix qui restent immobiles dans la ville, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers post dépression et la reprise qui s’était amorcée dans la région depuis 2011 a été confirmée depuis 2006 », précise Me Jacques Perret, professionnel des questions immobilières à la Chambre syndicale des notaires.

Les étrangers, nous le savons, affectionnent le canton de Genève.. Ces personnes sont ainsi d’avantage tournés vers le secteur immobilier de standing. Pour les biens immobiliers dont le prix varie entre 3 et 9 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate Immobilier plus de 76 % des clients, contre 78 % seulement en 2009. Les calculs des agents immobiliers en rapport à l’année 2007, exposent un pourcentage de demandeurs étrangers compris entre 78 à 65 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s