Immobilier du canton – La liste des agences immobilières à Genève

Par exemple Genève se révèle être une municipalité qui suscite l’attraction de plus en plus de monde. Le domaine de l’emploi y est en évolution, l’offre de détente persiste, et les transports sont disponibles. Le secteur immobilier dans la région est plutôt viable.

La mezzanine individuelle et les grandes vérandas laissent accéder dans votre chambre la brillance naturelle.

La diminution aux alentours de 24% des transactions de logements anciens en 2013 a engendré l’arrêt de 5901 entreprises de courtage immobilier mais surtout la cessation d’environ 15.900 postes.
La somme des contrats doit forcément aussi diminuer d’avantage.La compagnie Genève Immobilier est ravie de révéler son portefeuille de biens immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec un choix de résidences rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses alentours. Visiblement, le domaine immobilier est revenu à ses errementss avant que la crise ne s’installe.

Le marché tient dans les zones chics du sud du canton. Le Genevois persiste malgré cela de susciter les gens fortunés qui croient de nouveau au financement dans l’immobilier de prestige.

Les acquéreurs toujours timorés

Les maisons atteignant plus de 5.000.000 de CHF s’amoncèlent depuis 5 mois dans les devantures des agences spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le leader français des transactions immobilières de grand confort, avec au moins 31 agences immobilières en Suisse, a effectué un volume de transactions supérieur à 553.500.000 de Francs.

Le marché immobilier haut de gamme en Suisse bénéficie des angoisses concernant à l’inflation et à la crise financière.

Avec l’ancienne obligation de rénovation des opérations immobilières, c’est l’instant privilégié pour négocier une habitation dans le Genevois. D’après le site immobilier Genève Immobilier, vous pourrez découvrir de nombreuses villas disponibles. Les demeures sont contemporaines et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment Basse Consommation.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s