Immobilier du canton – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour proposer, pour longtemps, les meilleurs moyens plausibles à ses administrateurs et acquéreurs. Chef de file sur le marché de l’immobilier haut de gamme à Genève, Jean-Claude dénombre à l’heure actuelle 18 spécialistes dans le Genevois.

Réalisée pour s’ajuster idéalement et harmonieusement avec la nature environnante, la propriété a une décoration moderne.

Toujours plus de gens riches abandonnent leur pied-à-terre dans la capitale française dans le but de se loger sous des contrées fiscalement plus fructueuses. Cela déclenche le recul des montant des maisons de qualité à Genève.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est impossible de découvrir la perle rare. L’immobilier de haut standing a su faire face à la crise européenne.Imposante propriété Schubert Mondial (proche parc de Charmilles) avec jaccuzi bordée d’un espace fleuri de 2740 mètres carrés. Grand salon avec somptueuse cheminée. Equipement Home Cinéma. Majestueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Splendide chambre parentale avec grande espace balnéo.

Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas un un chemin semé de problèmes, en revanche les paperasseries sont contraignantes et les démarches importantes.

Le professionnel de l’immobilier ne doit pas se contenter de produire la définition louangeuse qui peut être annoncée par le négociant et il faut qu’il ait un oeil critique sur l’annonce. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, l’expert de l’immobilier est la personne de franchise qui a la capacité de vous éviter des frayeurs inutiles.

Le balcon privé et les amples fenêtres laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la beauté naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s