Immobilier du canton – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Le marché fait face dans les quartiers élégants du nord de la région de Genève. Genève persiste néanmoins d’appâter les plus riches qui font confiance encore au financement dans l’immobilier de luxe.

Nous propose énormément d’opportunités d’immobilier du coté de la région de Genève : Villa, Terrain, Studio, Maison, Chalet, Appartement, etc.
A l’écart des troubles immobilières de Suisse Romande, le marché du prestige en Suisse Romande expose joliment une intensité prétentieuse.

Le site internet obligatoire concernant les offres du domaine immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement vous procurer votre résidence de prestige et de luxe.
A la suite de à peu près un quart de décénie, Edouard Mulliez est l’agent immobilier recommandé des clients qui voudraient obtenir une acquisition luxueuse sur Montreux.

Les propriétés ayant le plus d’intérêt sont les habitations pas chers. Et pour maximiser ce type d’action, il faudra d’avantage opter pour les habitats compacts.

Les annonces d’immobilier de Genève

Nos opportunités d’immobilier afin d’avoir votre bien en région de Genève.
Consultez toutes les propositions d’immobilier dans la région de Genève en vente ou en location.En règle générale le montant au mètre carré dans le canton tourne autour de 9 870 CHFau mètre carré, jusqu’à des sommes pouvant atteindre 7 020 CHFpar mètre carré, cela dépend des régions. Les quartiers les plus prisés, qui sont donc les plus coûteux, sont le centre, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Les gens riches, c’est bien connu, raffolent de Genève.. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur immobilier haut de gamme. Quant aux appartements compris entre 3 et 7 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 87 % des acquéreurs, contre 61 % seulement en 2012. Les estimations des agents immobiliers en rapport à l’année 2010, montrent un pourcentage de clients non issus de la région Genevoise avoisinant les 15 à 63 %.

Beaucoup de personnes riches quittent leur pied-à-terre dans la capitale française dans le but de se loger dans des contrées financièrement plus salutaires. Cela engendre le recul du cours des résidences haut de gamme à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s