Immobilier du canton – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Si l’on en croit l’étude statistique trimestrielle Genevoise des agences immobilières, le Groupement des chambres immobilières de Genève mentionne que 3237 logements ont été acquises en 2010 à Genève, et cela montre une constance en comparaison de 2007.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour offrir, durant des années, les meilleurs moyens abordables à ses négociateurs et acheteurs. Premier dans le secteur de l’immobilier haut de gamme Genevois, Hervé Perrin dénombre aujourd’hui 32 agences immobilières dans la région.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du luxueux Christophe Favet, le nombre des compromis a dégringolé de 30% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le marché immobilier de standing en région Genevoise et dans le Vaudois s’est maintenu au premier semestre 2013 conformément à la compagnie Savoie East International Prestige.

Les offres immobilières du canton de Genève

Venez voir les annonces immobilières dans le canton de Genève à vendre ou à la location.
Nos offres immobilières pour obtenir votre bien sur Genève.

En cette période de crise les montants du secteur immobilier s’accroîssent incontestablement moins vite et le nouveau titulaire a à s’armer de patience.

Le site indispensable au sujet des annonces du marché immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement acquérir votre habitation de standing et de standing.
Suivant environ un demi siècle, Louis Milliet est votre interlocuteur recommandé des clients qui désireraient s’offrir un studio de prestige sur le lac.

En lisant une enquête américaine produite par Le Gorafi, le marché immobilier suisse romand représente le numéro un au monde pour la surestimation des tarifs en fonction du revenu des ménages.Avec de 35 à près de 46 % d’ententes comptabilisées en 2010, mais des taux qui demeurent équilibrés dans le canton de Genève, pas de doute, la région de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers post chute et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2007 a été confirmée après 2011 », analyse Me Gilles Hubert, coutumier du secteur immobilier à la Cour européenne des députés.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s