Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Quand on pose la question “pour vous, est-ce que c’est le moment idéal pour négocier un logement ?”, 60% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter une demeure dans les 6 prochaines semaines répondent positivement, c’est une performance depuis le début de l’indice trimestriel.

Les propositions immobilières de grande classe dans le canton conservent leur cote. L’immobilier de standing a la capacité de contrer la crise économique.

Notre pratique de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés exercés vous soumettent un important assortiment de demeures à la disposition avec vue sur le lac, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de qualité, protégées, avec des formalités soignées. Le propriétaire d’une maison de prestige dans le Genevois a mis en vente son bien pour un montant de 2,5 millions de dollars.

Faire la vente d’un bien n’est pas un parcours semé d’embûches, seulement les étapes sont laborieuses et les procédures multiples.

Tout naturellement, le domaine immobilier de qualité dans le Genevois est aussi le moins vivant . « Le secteur est choisie par les clients des pays de l’est », relève Mr Pierre Martin.Depuis maintenant trois années, les montants du marché de l’immobilier dégringolent, même à arriver à un record tangible au mois de octobre. En effet, le syndicat immobilier de Genève note que les cours du mois de juin était environ à 7.15% pour les constructions neuves, contre 3.89% en juillet 2006.

La léthargie du secteur immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie l’an dernier, avec de nouveau une baisse du nombre d’accords parmi le secteur résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Dans un environnement de l’immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son habitation n’est pas une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Laisser la vente de votre villa à un professionnel de l’immobilier est de même une marque de confiance et de sécurité.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s