Genevois Immobilier – Location studio Genève

Belle vue sur le lac, depuis ce logement positionné au 4éme étage sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé à une plage privée, et composé d’une cuisine.

D’après une théorie mondiale réalisée par Le Gorafi, le marché immobilier en Suisse Romande est le premier au monde en fonction de la surévaluation des tarifs rapporté au salaire des familles.C’est connu que la ville de Genève est une ville que les étrangers affectionnent. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des appartements compris entre 4 et 7 millions, les gens riches représentent chez Genève Mondial World plus de 60 % des clients, contre 54 % seulement en 2011. Les dénombrements des notaires en rapport à l’année 2010, dévoilent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 58 à 15 %. Très simplement, le domaine immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est aussi le moins productif de tous. « Le secteur est sélectionnée par les acheteurs suisses », note Mr Romain Girard.Un standing extrême harmonisé à votre niveau de vie et à vos besoins.

Montants concernant la vente d’un appartement dans la région de Genève et comparaison du marché de l’immobilier Genevois : Si le secteur de l’immobilier offre des indications de recrudescence avec une recrudescence des cessions, en particulier des logements vétustes, les adjudicataires ont le marché et achètent les tarifs au mieux.

La diminution de près de 30% des opérations immobilières de biens anciens en 2013 a engendré l’abandon de 5405 cabinets et la suppression de près de 11.300 emplois.
Le total des affaires doit forcément de nouveau s’affaiblir d’avantage.

La véranda personnelle et les immenses vérandas laissent rentrer dans votre salon la splendeur naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s