Genevois Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Depuis maintenant trois mois, les taux immobiliers chutent, même à toucher un record historique ces derniers jours de août. En effet, le groupe immobilier genevois observe que les chiffres du mois de juin était à peu près à 2.65% pour l’ancien, contre 3.84% en avril 2011.

Très simplement, le domaine de l’immobilier de standing dans la région de Genève est également le moins productif . « Le canton est plébiscitée par les acheteurs qataris », observe Mr Romain Perrin.

La vente d’un appartement n’est pas nécessairement compliqué, mais les étapes sont pénibles et les tracasseries variées.

Le secteur immobilier haut de gamme résiste au sein des quartiers élégants du sud de Genève. Le canton s’obstine toutefois de susciter les fortunes internationales qui font confiance d’avantage au placement dans le marché immobilier de standing.

Extraordinaire exploitation Rhône Estate (environs parc Deville) avec piscine chauffée ornée d’un espace fleuri de 4730 mètres carrés. Grand salon avec somptueuse poêle à bois. Salle à Manger. Éblouissante Cuisine. Magnifique Bureau au 5ème niveau. Une chambre parentale avec magnifique jaccuzi.Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Aucun doute, 2013 aura été le moment du retrait pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du luxueux Fabien Delage, la somme des transactions a cédé de 41% concernant les biens d’une valeur remarquable.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois et en Suisse Romande s’est fixé au 2ème semestre 2009 d’après la société Romande Realtor universel Realty.

L’effondrement de près de 23% des ventes de biens de prestige en 2010 a causé l’abandon de 2023 sociétés immobilières mais également l’abandon aux alentours de 16.200 emplois.
La somme des offres doit forcément de nouveau décliner de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s