Genevois Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Le professionnel de l’immobilier n’est pas autorisé se satisfaire de prendre la description séduisante pouvant être produite par le marchand , il doit avoir un ordre examinateur sur l’annonce. A chaque étape de l’avancement d’un dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne de franchise qui a le pouvoir de vous éviter des appréhensions stériles.

Quand on vise à louer un loft à Genève par une régie, il est nécessaire de présumer un certain nombre de frais. Une partie de ces frais sont justifiées, mais certaines semblent être abusifs.

Depuis maintenant deux mois, les cours du secteur immobilier chutent, au point de devoir accéder à une performance jamais encore atteint au mois de janvier. Effectivement, le groupement des agences immobilières note que les taxes du mois de février était à peu près à 4.57% pour les constructions neuves, contre 2.11% en avril 2013.

Aucun soupçon, 2013 a été le moment du recul pour l’immobilier de plaisance. Selon le spécialiste du luxueux Fabien Herbert, la somme des contrats a cédé de 42% concernant les biens d’une importance remarquable.
Le commerce immobilier de prestige à Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au deuxième semestre 2011 selon la compagnie Suisse Ouest International Luxury.

Avec de 33 à près de 40 % de contrats constatées en 2010, par contre des taux qui se maintiennent immobiles dans Genève, pas de doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant la dépression et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2005 s’est confirmée après 2011 », commente Me David Delage, spécialiste des questions immobilières à la Cour européenne des agents immobiliers.Faire la vente d’un logement n’est pas inévitablement complexe, seulement les étapes sont tendues et les prestations fréquentes.

Avec une toute nouvelle loi de défiscalisation de l’immobilier, c’est l’occasion favorable pour acheter une habitation à Genève. Sur le portail immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez beaucoup de villas à voir. Les appartements sont modernes et répondent aux rigueurs de la norme basse consommation.

Genève en particulier correspond à une agglomération qui charme d’avantage de gens. L’emploi y est en croissance, l’offre de divertissements demeure, et les transports sont proches. Le domaine de l’immobilier dans le canton est plutôt viable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s